Y a-t-il une assistance téléphonique ?

En cas de difficultés techniques, une assistance est mise à disposition dans chaque académie et à l’administration centrale (appel téléphonique non surtaxé).

Elle prend en charge les questions liées à l’obtention de l’identifiant et du mot de passe électeur et à l’utilisation de la plateforme de vote par internet.

Tous les numéros de téléphone, Académie par Académie, sont disponibles sur le site du Ministère : http://www.education.gouv.fr/cid22613/elections-professionnelles.html#infos-locales

Mais avant de téléphoner : êtes-vous bien certain-e d’avoir créé votre compte Électeur, récupéré vos identifiants de vote et de vous être bien informé-e sur le vote par Internet ?

Si ce n’est pas le cas, voici des liens utiles sur notre FAQ :

Comment voter ?

Comment faire pour me connecter à mon espace électeur ?

Comment créer mon espace électeur ? (Tutoriel SGEN pour créer son compte)

Comment accéder à ma messagerie académique pour récupérer mes identifiants de vote ?